Les “Léopards de Cœur” et QRM soutiennent le centre Henri Becquerel à l’occasion d’octobre rose

Pour clôturer l’édition 2020 d’Octobre Rose, le Fonds de Dotation « Les Léopards de Cœur » et l’Association QRM, s’unissent pour soutenir le Centre Henri Becquerel, centre de lutte contre le cancer, en lui remettant un maillot rose inédit ainsi qu’un chèque de 1 000 euros ce vendredi 30 octobre à 15h00.

Léopards De Cœur

Il y a quelques semaines, dans la foulée du logo du club retravaillé en rose et utilisé pendant tout le mois d’octobre, QRM décidait de réaliser une opération spéciale en prévision de la réception du Stade Briochin (J11, prévue le vendredi 23 octobre). Les joueurs de l’équipe professionnelle devaient alors arborer une tenue rose inédite, en lieu et place du traditionnel maillot rouge. La rencontre ayant été reportée, il a paru nécessaire d’apporter notre soutien à un acteur majeur de lutte contre le cancer en Normandie.
C’est pour cette raison que le Fonds de Dotation a décidé de remettre, par le biais d’Alain KÜGEL, Secrétaire Général des « Léopards de Coeur » , un chèque de 1 000 euros au centre Henri Becquerel. De son côté, l’Association QRM, apportera une aide plus symbolique avec la remise d’un maillot rose inédit par Alain WATHELET, Directeur Technique et Sportif de l’Association QRM, parce qu’il est fondamental de soutenir le Centre Henri Becquerel dans sa triple missions Soins – Recherche – Enseignement.